Chambre et Feng Shui

Chambre et Feng Shui

Nous passons plusieurs heures dans notre chambre, il est donc important de s'assurer que la pièce soit agréable.
Les conseils que je donne en feng shui sont toujours personnalisés, ainsi l'orientation d'un lit dépend de chaque personne.

Cependant il existe quelques règles de base qui sont utiles à tous :

  • Une chambre bien rangée facilite la circulation du Qi
  • les grands miroirs sont à éviter (ou à mettre à l'intérieur d'une porte de placard) car ils ont un effet yang or dans une chambre il est souhaitable d'avoir des énergies yin
  • pas d'angle de meuble ou de mur dirigés vers votre tête lorsque vous dormez cela crée un sha qi qui pourrait perturber votre sommeil
  • poutres et mansardes sont à éviter
  • les couleurs trop vives (et recouvrant la totalité des murs, pas un simple rideau !) sont généralement déconseillées. Le choix des couleurs est fonction des énergies en présence (eau, terre, métal, feu ou bois)
  • les appareils électroniques sont généralement déconseillés car ils perturbent le sommeil (il faut les éteindre et non le mettre en veille) (cristal de selet shungite ont des effets positifs pour contrer les ondes).

Peut-on agir sur le sommeil des enfants ?

C'est une question qui m'est souvent posée, le Feng Shui est-il efficace pour des enfants qui ne dorment pas ?
La réponse est oui bien sûr !

Les enfants, encore plus que les adultes, sont très sensibles à l'univers dans lequel ils vivent. Un enfant qui dort mal et qui n'a pas de problèmes (santé, famille…) recouvre rapidement un bon sommeil si on le place dans une chambre qui lui convient en activant de bonnes énergies. 

Posted on 07/06/2018 Feng shui 1578
Prev
Next

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out