Tapis Yoga Ecologique

Tapis de yoga confortable et éco-friendly.

Le tapis de yoga méditation présenté est en latex, TPE et sans allergènes. Cette matière a pour caractéristique d’être élastique, amortissante et entièrement recyclable. Vous pouvez donc pratiquer vos séances de yoga en toute tranquillité, tout en respectant l’environnement.

Doté d’une épaisseur standard de 6mm, ce tapis de yoga écologique est conçu pour les débutants tout comme les yogis plus avancés. Il offre un confort optimal pour les postures couchées, statiques ou encore la méditation.

Grâce à sa sangle, rangez et emportez-le facilement.

Plus de détails

New product

28,90 €

- +

 
Informations

Ce tapis de yoga est le parfait compromis entre adhérence, confort et écologie !

100% anti-glisse, il offre une surface stable, souple et douce à la fois.

Le tapis Professional Yoga Mat, fait avec une mousse ultra épaisse et résistante et renforcé avec un tissu en fibre de verre, fixe un nouveau standard pour les tapis de yoga en PVC. Ce tapis anti-glisse et d’excellente qualité offre une surface stable et souple tout en restant flexible et agréablement doux.

Compromis entre tapis confortable et avec une bonne adhérence.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 182cm x 61cm

  • Epaisseur : 6mm

  • 3 couleurs disponibles : Orange, Bleu ou Violet

Avantages :

  • Confort : ce tapis offre l’épaisseur idéale pour ne pas abimer vos articulations, tout en évitant de glisser.

  • Stabilité : avec son accroche efficace au sol, fini les glissades ! Une stabilité faite pour les yogas doux et les postures d’équilibres

  • Écologique : nos tapis sont conçus en TPE, une matière non-toxique et respectueuse de l’environnement

  • Transport facile : déplacez simplement votre tapis à l’aide de sa sangle

Pourquoi pratiquer le yoga ?

Véritable discipline ancestrale, le Yoga puise ses origines en Inde. Il permet d’harmoniser le corps et l’esprit. Ainsi, la pratique régulière de yoga permettrait un meilleur mouvement du corps, l’amélioration de sa souplesse et de sa tonicité, un meilleur sommeil et une baisse du stress.

En France, 2 millions de personnes pratique le yoga de manière régulière.

Comment choisir votre tapis de yoga ?

On distingue majoritairement deux types de yoga. Le yoga doux (Restorative, Pré-natal, Nidra, Hatha) : il vaut mieux privilégier un tapis plutôt épais entre 5 et 8 mm pour plus de confort au niveau des articulations ou encore des cervicales. Pour le yoga dynamique (Hot Yoga, Ashtanga, Iyengar, Vinyasa, Bikram) : un tapis plus fin (jusqu’à 5mm)  vous apportera une meilleure adhérence et équilibre.

Comment entretenir mon tapis de yoga écologique ?

Une fois votre séance de Yoga terminé, passez un coup de serviette ou  vaporisez votre tapis à l’aide d’un spray à base d’huiles d’essentielles. Si quelques tâches restent tenaces, lavez simplement votre tapis à l’eau chaude. Ne roulez pas votre tapis de yoga s’il est encore humide.

30 autres produits dans la même catégorie :

No products

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander