La boutique
Mon compte
Mon panier

Nos produits
Monnaies chinoises
Ces "Monnaies et Porte bonheur" présentent différentes pièces chinoises porte-bonheur sous forme de pendentifs, de cordons, d'épées ou seules.
Ces pièces chinoises ou « sapèques », sont traditionnellement utilisées en Feng Shui ou pour le Yi King. Selon les traditions chinoises, mettre les pièces dans le portefeuille ou le porte-monnaie attire l'argent. Il convient d'offrir ce cadeau aux amis à qui vous souhaitez richesse et prospérité. Placez également ces pièces sous une plante afin de favoriser l'arrivée d'argent.
Le secteur des rentrées d'argent et de la richesse est le secteur Sud-Est de la maison, de la boutique ou du bureau. Vous pourrez y placer la caisse, la comptabilité, les chéquiers, etc.
Les sapèques sont rondes avec un trou carré au centre et peuvent être placées dans votre voiture ou sur votre lieu de travail. Si vous désirez relier plusieurs pièces, il faut utiliser un fil rouge (élément feu) pour activer la réussite ou la prospérité.
Pièce porte-bonheur Unité
Détails du produit...
Pièces porte-bonheur (lot de 100)
Détails du produit...
Pièces P-bonheur (lot de 50)
Détails du produit...
Pièces porte-bonheur (lot de 10)
Détails du produit...
Pièce porte-bonheur percée (Lot de 10)
Détails du produit...
Médaille de protection Bouddha
Détails du produit...
Collection de pièces porte-bonheur
Détails du produit...
- «« Début
- « Préc
- 1
- Suivant »
- Fin »»
Résultats 1 - 7 de 7

